Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
10 février 2009

°oO February news Oo°

a65170ad

  Coucou tout le monde! Rha la la... Mon pauvre blogounnet abandonné... J'ai toujours aussi mal aux yeux, ça s'téait calmé et puis c'est repareti, et en plus je n'ai plus de Rendez-vous chez l'orthoptiste...  Bon qu'à cela ne tienne, j'ai etteint l'écran et du coup je ne vois même pas ce que je vous écris, mais tant pis, voilà quand même les nouvelles!!! Alors alors, par quoi commencer? La santé? toute petite petite, c'est pour moi la période la plus difficile de l'année, j'ai très mal aux ventre, aux dos, aux yeux, enfin euh... partout quoi! Je suis épuisée mais pas question de rester allongée sinon ça va être encore pire. Voilà pour ça.

   Le temps? Le soleil est enfin revenu, aujourd'hui même! Houra! Il était temps! Ces deux dernières semaines étaient vraiment minables, frigorifique  et juste bonnes à s'envoler (comme Mary Poppins!) mais froides froides! Aujourd'hui j'ai donc fait un petit tour dans mon jardin: Malgré l'hiver, il y a toujours la menthe, la lavande, une fleur de pervenche, des salades que je suis même pas sûre que c'est des salades (du coup j'ose pas les manger!), un petit brin de pensées, mon chevrefeuille se fait grignotter par une énOOrme sauterelle, le lilas a des bourgeons, les fraisiers ne sont pas morts, et tout le reste dort! :-)

   Et me voilà donc enfin à la GRANDE nouvelle! Y'en a qui savent déjà, mais les autres, avez-vous deviné? Mais non, pas un bébé! Un nouveau déménagement... encore!Mais cette fois, on fait construire une maison. Une super affaire car on va payer moins cher que notre location, et il y aura un bout de terrain, et surtout, pas de voisins insupportables contre la maison!  De Montpellier (là on est dans un village juste au-dessus), on part dans à une heure d'ici dans le Gard, près de la bambouseraie d'Anduze (j'adore cet endroit). Une heure, pour pas être trop loin de tous mes amis d'ici, et là bas il y aura les amis de Mikael. J'ai déjà dessiné les plans et les travaux devraient commencer très bientôt...

   Maintenant, je vais vous mettre à contribution! Pour cette jolie maison qui n'est pas encore finie (pas commencée non plus, d'ailleurs, mais vous voyez comme je suis pressée!) je voudrais trouver un nom... On a déjà eu beaucoup d'idées, mais pour l'instant on n'est pas encore arrivé à se décider. Du coup, si vous avez des idées, je vous écoute!!!  J'aimerais un nom qui parle de nature, de voyage, 'aventure ou de rêverie, quelquechose d'original et qui nous ressemble... Pas  si simple que ça! On a noté sur une feuille des noms les plus simples aux plus farfelus... En attendant vos idées, voici quelquesunes des notres!

Le Jardin sauvage

070322_funi_d_o_ttmdmqk

La Cabane corsaire

L'Odyssée verte

L'archipel des aventuriers,

La clé des champs

La petite Amazonie

Les citrons-verts (plus un zeste! vous êtes invités...)

Pacifique Sud

Brunette Paradise :-)

Runaway Paradise

La rose des vents (mais ça existe déjà)

Planète cerise

L'archipel des cerises...

   Et j'ai noté à éviter: La Mouise, L'île de la tentation... J'ai aussi vu un domaine qui s'appelait 'La Galère'... Sans commentaire! Alors? Qu'en dites-vous? Vous avez d'autres idées? En attendant vos commentaires, je retourne à mes plans! Gros bisous à tous!

Publicité
Commentaires
V
C'est une bonne nouvelle ton déménagement, surtout dans un petit havre de paix. Pour le nom je cherche toujours, mais peut-être que ça serait plus facile si on avait des photos... Un peu plus tard j'imagine. Bon vent.
N
bon j'ai pas d'idées là comme ça, mais je vais cogiter !!!! <br /> ("la maison des ours" ? naaan.... bon je cherche !) <br /> nek
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité