Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
31 juillet 2008

°oO Paresseuse Oo°

paresseuse

Vous avez été sages?

Vous voulez que je vous raconte une blagounette??

Aaaaah. Merci. alors voilà:

   Comme tout plein de filles (et même peut-être TOI qui me lit), je suis une fan des petits guides des paresseuses*, et aussi des illustrations de Soledad. Même, j'ai ses deux bandes-dessinées chez moi, et je découpe les articles dans les magazines *Elle*. Comme j'ai des petits guides des paresseuses qui trainent un peu partout dans la maison, forcément, belle-maman (encore elle) est tombée dessus. Pour moi, ces petits guides sont évidemment drôles et à prendre souvent au second degré... Mais apparemment pas pour tout le monde!... Ma pauvre belle-maman, qui manifestement se fait beaucoup de souci pour son grand garçon, est allée lui montrer mes lectures, en lui disant consternée, que tout de même, mon genre de lectures était révélateur de mon caractère, et que si je lisais des guides pour devenir une paresseuse, ben... ça voulait dire ce que ça voulait dire... Ha ha ha. Chers amis/lecteurs/curieux/blogueuses invétérées, maintenant, ma question: dois-je en rire ou en pleurer? Et vous? Quelles lectures indécentes cachez-vous chez vous??? Allez... racontez-moi tout...

bellemere

*Le dernier petit guide que je vais bientôt avoir: Les paresseuses ne se laissent plus faire.. Parce que j'en ai vraiment besoin en ce moment...!

6a00e54f10584c883400e551b5c1c48833_800wi

Et en prime une photo exclusive du Paresseux...:

loulou

Publicité
Commentaires
M
J'aime bien l'image de la nana qui lit en balayant distraitement. C'est moi. J'ai passé ma journée à lire, puis à blablater sur mon ordi, puis à lire, puis ordi, etc...<br /> <br /> Plus paresseuse que moi, ça ne doit pas exister !
M
merci d'enlever ma photo
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité