Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
22 juin 2008

°oO Palavas-les-Flots Oo°

2linda_a_palavas

*Starlette... pour rire! ^^*

   Un petit tour dans les boutiques de la plage pour essayer de se remonter le moral avec mon chéri Pirate-jambe-de-bois... En ce moment je joue les fiancées de pirate, le mien hurle à la mort et risque de faire passer du monde par dessus bord, ou alors on va finir à la mer tous les deux, avec toutes nos galères... Pauvre Louloup de mer... Dire que pendant ce temps, mon frère joue réellement les pirates, avec 3 autres copains déguisés de T-Shirts noirs à tête de mort, et à l'heure qu'il est, ils ont du retourner tous les canoës de nos amis (une soixantaine tout de même) sortis à la rivière... J'aurais pas voulu y être...

Photos compromettantes de la piraterie: Alex, Cyril, et mon frangibus Robin...

piratespirates2pirates3

Publicité
Commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité