Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
21 juin 2008

°oO Get wild Nicky Larson Oo°

Ryo

   Tous les soirs avec Namoureux: on se retrouve devant les aventures de Ryo et Kaori, ce cher Nicky et la belle Laura. Mon Loulou est accro et maintenant qu'il m'a fait connaître, moi aussi! Aaaah... Il est trop fort ce Nicky... (surtout pour résister aux coups de massue de Laura ^ ^) Pour la peine, je vous mets le générique de fin, que je passe en boucle ici! Ce soir chez nous: un nouvel épisode avec Mick (Loulou) et Nick...

Ryo_et_Kaori7
Publicité
Commentaires
N
plus je découvre ton blog et plus je t'adore!<br /> Je suis une fan de city hunter!!!!!
J
Tu peux revoir les épisodes de Nicky Larson le dimanche matin sur NT 1 si tu as la TNT. Avec un générique japonais cette fois...<br /> C'est bizarre, mais il me semble que l'on entend plus Get wild and tough durant la saison 3...
L
---> Schéhérazade: Moi je ne regardais pas la télé quand j'étais gosse, ou si peu! J'ai découvert avec mon mari et j'aime beaucoup!<br /> <br /> ---> Ah ben je risque pas de me l'offrir celui-là!!!! ^^
J
Enfin Ryo Saeba... Ca non plus, ça ne me ajeunit pas...<br /> Il existe un coffret-valise avec TOUTES les saisons ( dont City Hunter 3 et City Hunter 91) mais son prix avoisine les 500 €...
S
Ah j'adore aussi, cela me rappelle plein de souvenirs !!^^
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité