Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
7 juin 2008

°oO June news Oo°

8_33cola71a

*Surviving girl*

***Et oui... je survis... Lentement, doucement, sûrement... Sur msn, mon pseudo du jour: *Lara Croft - Life's a jungle*...

***Z'avez vraiment l'impression d'être en juin, vous??? L'an dernier, à cette époque, mon mari et moi nous balladions dans les rues de Saint-Trop'... Je voulais vraiment y retourner...

***Mon jardin est joli comme tout, sauvage, nature, plein de jolies fleurs colorées de partout, ça sent le chèvrefeuille, la menthe, la mélisse... J'ai goûté aux premières groseilles. J'ai plus un radis et les fraises sont toutes finies...

***Mal au coeur, mal au coeur, mal au coeur... Mais quand donc ça va finir tout ça? Je suis lessivée, épuisée, déchirée...

***Du coup mon cher *Grenier à livres* devient un vrai grenier rempli d'araignées... J'espère que vous y reviendrez un jour...

***J'ai des milliers de courriers en retard... Mes correspondances perdent la cadence, tout s'accumule: les idées, les papiers, le linge...

***Première sortie à Ikéa depuis des mois... Dur dur, mais on a ramené (outre un joli papyrus et deux autres plantes vertes pour décorer la table) deux fauteuils confortables pour le bas de la maison... :-)

***Avant-hier soir, une belle partie de Poker: pour fêter mes quatre mois de maladie, le redoublement d'Alex, l'hernie discale de mon chéri, et le mariage annulé de mon frère... Une vraie bande d'éclopés...

***J'aimerais bien faire une sortie le long de la plage, visiter les boutiques de La Grande Motte ou Palavas...

***C'est tout pour aujourd'hui! J'ai mal..... Snif...

1_20080404cute_d_o_cola71a

Publicité
Commentaires
L
---> Coucou véro! Merci pour le tuyau anti-blues... Moi aussi je raffole de l'accent canadien! -_^<br /> <br /> ---> Rhooo... Ah bon? C'est vrai? Tu aimes bien Totoro??? Bon je dois admettre que recevoir des petits mots ça me remonte le moral... Mais c'est dur dur d'attendre la guérison, le doc' m'en donne pour un an et je dois être très patiente... Moi qui suis pressée de bricoler, gambader, faire du tourisme et tout et tout, c'est dur dur dur... Pour la machine à coudre c'est une super nouvelle, rose en plus je voudrais bien voir des photos! Moi j'en ai récupéré une mais je n'ai pas encore eu le temps de m'en servir puisque... En tout cas je sui pressée de voir ce que tu vas nous bricoler! ^^
N
bé alors ? je viens de te laisser un petit comm sur totoro (que j'adore, tu ne le savais pas ????) et je tombe sur ce petit texte tout gris ? <br /> c'est normal d'avoir des hauts et des bas, moi j'en ai tout le temps. alors je ne peux que t'envoyer de jolies pensées (mais sii ça marche !) et Hop ça reviendra ! <br /> <br /> aujourd'hui 13 juin j'aimerais bien savoir si tu vas mieux... <br /> <br /> ah, et je t'annonce une bonne nouvelle : je me suis enfin acheté une machine à coudre toute mimi (rose...) pour pouvoir coudre tout plein de jolies choses !!!! <br /> Je te promet de t'envoyer un petit machin (je ne sais pas encore quoi... ) dès que j'aurais dompté la bêêêête ! pour l'instant j'en suis juste à comprendre comment on l'enfile et comment on fait une cannette !!! Et ON NE RIGOLE PAS !!! <br /> <br /> Gros bisous et à très bientôt hein ? <br /> nekita
V
Si ça va pas, tu n'as qu'a faire comme moi : regarde "Garfield 2". Rien de tel pour oublier ses soucis et passer un bon moment ! En tout cas, c'est plus sympa en version canadienne (j'adore cet accent !).<br /> Passe un bon dimanche.<br /> Bises
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité