Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
12 novembre 2007

°oO L'air, le carton, et moi... Oo°

pause_musique

*Mon déménagement...*

*** Façon Jean-Claude Vandame: Tu vois! Tu vois! Moi, le carton, là, je n'ai pas peur! Il y a le carton, et à côté du carton, il y a l'air, et à côté il y a moi... Si il n'y avait pas le carton, mon esprit serait vide! Tous les atomes de mon cerveau, là, ils tomberaient par terre! Parce que le carton, ça veut dire que tu bouges, que tu changes. Et ça c'est merveilleux, c'est le miracle de la nature, ton esprit change, ton habitation change, et l'air, les atomes, tout ça ça change!!!! Et moi j'aime quand il y a le univers qui change...

*** Façon Nancy Drew: (toute concentrée dans ses cartons, la bibliothèque verte dans un grand carton ouvert, pour en ouvrir quelques-uns au passage...) Je suis trop contente, nouvelle ville, nouvelles aventures, et avec un peu de chance un mystère à résoudre qui m'attend...... :-)

Publicité
Commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité