Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
11 novembre 2007

°oO November news # 2 Oo°

demenagement

*Linda's moving: dans les cartons...*

*** Bouh je cale déjà... J'ai fait: 1... 2... 3... 9 cartons! C'est déjà bien non? En tout cas je suis déjà vannée. Si mon chéri ne revient pas, je vais re-regarder Totoro. Ou *Le royaume des chats*, plutôt. Je l'ai pas encore vu...

*** Ce matin j'ai réussi à faire les trois vide-greniers... J'ai quand même calé sur la fin, la faim se faisant sentir, on n'avait rien mangé et loulou n'est pas fan de la chine! J'ai tout de même trouvé: une boîte à musique rétro et à tiroirs; PLEIN de livres, biensûr! (Z'êtes rigolos, vous croyiez que j'allais revenir SANS livres??? Même pas peur de faire des cartons en plus, moi!!!); un sac en peau rose et tout neuf, des bricolos... Et c'est tout! L'hiver se fait sentir, mais on a un magnifique soleil! (Fait quand même pas chaud...)

*** Pendant ce temps quatre amis étaient au Salon du *mariage*... A qui le tour? (Moi je sais! Moi je sais!)

*** Je vais me faire une collation, et j'y retourne! (dans mes cartons!) Ce qui est tout de même nul c'est qu'on a beau avoir les *clés* demain soir, on nous prête un camion samedi prochain seulement. On va donc passer la semaine entre deux home... Moi qui aime les affaires rondement expédiées!!! Si vous voulez m'encourager, en tout cas, c'est pas de refus!!! :-) Allez ZOU... (et bi-ZOU!)

un_oiseau_sur_la_tetechaminou_dans_les_bras

Publicité
Commentaires
L
---> Oups, je l'ai déjà emballé... C'est je crois bien une histoire de mercedes blanche, et sur la couverture Puck est à cheval. J'ai fait attention parce que tu m'en avais parlé! ;-) C'est celui qui te manque? Tu devrais me donner les titres que tu cherche comme ça je peux ouvrir l'oeil et si tu veux on échange!!!
C
aaaah ! c'est quoi ton Puck ? Pas celui qui me manque j'espère ou je te l'échange ... :-)
L
---> Miss Lili: Génial! Qu'as-tu trouvé de beau alors? Moi j'ai trouvé un Puck, mais je n'ai pas encore eu le temps de le lire! Il est beau ton dernier texte... :-)
C
allez zou, j'encourage ! :-) <br /> Moi, la braderie de livres, c'était aujourd'hui... va falloir que je pense à trouver de nouvelles étagères... hihi !
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité