Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
7 novembre 2007

°oO Mon shopping d'hiver Oo°

shopping_d_hiver

   Comme il fait froid et qu'il faut bien que je m'occupe en attendant de récupérer *enfin!* les précieuses clés de notre futur chalet, je fais du shopping, pour décorer la nouvelle maison, et puis aussi parce que après je n'aurai plus le tramway à 2 pas de chez moi pour aller shopper dans les rues piétonnes de la Comédie (lieu incontournable de Montpellier)... Voilà donc mon petit shopping d'hiver:

*** Une valisette des années 60, pour y ranger je ne sais pas encore quels trésors (mais je vais vite trouver, faites-moi confiance!)

*** Un panda doux DOUX *tout DoUx*... (Nature et Découvertes) parce que j'adore les pandas, et que ça fait 27 ans que je suis malheureuse de pas avoir de VRAIS pandas (et des bébés cela va de soi) chez moi... Snif Snif... Pour la même raison avec les ours: on se console avec ce qu'on peut! Ce petit panda ressemble à s'y méprendre avec un Vrai bébé...

*** Rose Félicity et une histoire de flocons de neiges (Emma Thomson)

*** Un coffret de tampons d'elfes (mes prochains courriers vont être féériques!)

*** Un petit rouge-gorge en résine pour mettre une carte postale (que j'aime les rouges-gorges!)

*** Un livre pour dessiner du célèbre illustrateur anglais Quentin Blake (Matilda)

*** Un petit carnet japonais (avec un 'tit ours) trouvé à la boutique japonaise (le seul truc à portée de mon porte-monnaie, parce que j'aurais volontiers ramené Totoro en peluche chez moi!!! Mais où je vais pouvoir trouver des trucs japonais???)

*** Un cahier de dessin pour dessiner ma valise, mes vacances, mon jardin, et toutes les belles choses qui me viendront à l'esprit...

*** Des grands calendriers-affiches à accrocher dans ma maison-chalet!!!

valisette_et_caniche

Publicité
Commentaires
L
---> Véro: Merci pour ce lien: y'a plein de papiers japonais dessus, super! Si tu as d'autres adresses c'est avec plaisir!!!<br /> <br /> ---> Azélie: Ouh tu connais bien hi hi hi! Pour les Totoro comme pour le reste je me doute bien qu'à Paris c'est fourni mais snif snif j'habite Montpellier... Alors je pensais par internet mais j'ai du mal à trouver de bonnes adresses... J'ai vu des trop jolies pantoufles comme dans les mangas mais je n'arrive pas à savoir qui les fabrique!!! Bouuuuuuh...<br /> <br /> ---> Cendrillon: Viii! ça sent l'hiver... Comme c'est la saison que je redoute le plus parce que tous les ans depuis 5 ans (depuis que j'habite en ville) je suis vidée de toute mon énergie vitale, cette fois-ci je prends mes précautions, j'essaie de la rendre plus joyeuse et agréable, j'espère enfin me détraumatiser de cette saison... Pour l'instant je tiens le coup mais on n'est pas encore en janvier... Le "chalet" c'est pour bientôt!!! La semaine prochaine, et j'espère y être en meilleure santé parce que c'est PLEIN soleil!!! Je suis pressée!!! :-)
C
Waouh quelles jolies courses!!!! et quelles trouvailles tu vas en faire de jolis courriers. ...<br /> Tu dois avoir hâte d'être dans ton chalet. C'est pour bientôt non????<br /> Allez tu me donnes envie de rêver là...<br /> bis Cendrillon
A
Rhooooo, le livre à dessiner de Quentin Blake, la valisette, les tampons illustrés par Nathalie Novi.<br /> Quelle chance d'avoir fait ton petit shopping d'hiver.<br /> <br /> (pour les Totoro en peluche, tu peux en trouver à Paris vers StMichel là où il y a les boutiques de mangas et BD ;-) )
V
sakura-crea-deco.com peut-être que tu trouvera ton bonheur pour pas cher en plus !!!<br /> Bon vent la fille de l'air !
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité