Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
28 octobre 2007

°oO October news # 2 Oo°

gloria_d_m_nage

Une semaine épuisante...

*** Trois jours de pluie glaciale... Le beau temps revenu ce matin. Ouf!

*** Loulou et moi à la recherche de maisons et visite de choses complètement nulles dans des lieux insoupçonnés... Rien que des déceptions jusqu'à ce mercredi matin: une presque maisonnette-chalet exactement par là où on le souhaitait (sans grand espoir), au nord de Montpellier et à mi-chemin entre la nature et nos obligations... Plusieurs coups de téléphone: nous étions les premiers! Hop' déplacement à la minute où le proprio nous rappelle, on arrive... "On le prend!!!" A 5 minutes près, les intéressés suivants arrivaient... Après quelques misères (pour trouver des cautionnaires) et du stress (beaucoup), tout a été finalement signé, et notre déménagement est prévu entre le 12 et le 17... Yepeeh!!!

maison_class

*** Je suis pressée d'emménager... Il y a un bout de jardin (vierge, car tout est neuf et vient d'être construit, arrachage de mauvaises herbes en perspective et jardinage......) ENFIN un jardin!!! Et je suis pressée de faire la déco. Demain on retourne visiter, prendre des mesures car c'est assez petit (plein de pièces et une grande mezzanine, comme un petit chalet, mais tout étriqué), et je crains que notre lit (2 mètres!!!) ne passe pas... Ca serait bien dommage (Sic!) Je verrai tout ça demain...

rangement

*** En attendant faire du tri, finir de classer ranger mettre en vente dans ma boutique... Bricoler si j'ai le temps... Et m'occuper pour patienter!!!

*** Un gros coup de bambou avec ce début d'hiver froid... Tous les ans c'est la même chose, je redoutais d'avance mais apparemment cette année encore je vais pas y couper... Un bouffage d'énergie toujours aussi flippant... Heureusement que j'ai mon chéri à présent! Mais bon si je tiens même plus debout... :-( Je vais essayer de bien me doper aux repas histoire de limiter les dégâts!...

*** Un passage rapide à Ikéa cet aprem': j'ai repéré plein de choses intéressantes pour notre petit chalet, un tableau noir et autres décos et rangements...

*** Des courriers partis, des commandes aussi, des (beaux) courriers reçus (merci!), et d'autres qui doivent encore partir!!! Ouf! Et je n'ai pas encore eu le temps de répondre à tous vos petits commentaires! :-)

2_070921eb_d_o_cola71a

Publicité
Commentaires
N
Mais c'est une bonne nouvelle ça !!!! Une nouvelle maison ET un jardin !!!! tu vas avoir du boulot ! mais du boulot passionnant ! <br /> bon tu nous tiens au courant, hein ???<br /> nek (un peu sourde à cause de ma vilaine otite... COmment ?)
L
---> Fanchon et Cendrillon: Oh la la il me tarde! Il nous faut attendre trois semaines et on est aussi impatients l'un que l'autre! Ca va être un gros changement, en positif... :-)
C
Waouh c'est une super bonne nouvelle ça!!! suis très contente pour toi un jardin, un joli nid douillet le rêve....<br /> <br /> N'en fais pas trop quand même car un déménagement c'est pas rien!<br /> <br /> a très bientôt bisous à toi
F
j'espère que vous serez heureux dans votre nouveau nid, et quel régal d'aménager !
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité