Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
21 octobre 2007

°oO October news Oo°

sweetest_rest

En ce moment...

*** Un dimanche sans mon chéri... Bon. Je survis.

*** Je chine à mort. (ça se dit, ça?)

*** Je me fais plaisir....

*** Ca change des cauchemars de la belle-tante et d'autres vilaines qui n'ont rien d'autre à fiche que dire du mal de gens qu'elles ne connaissent pas (dont moi), au lieu de s'occuper de leurs fesses (erk) et de leur mari. Ouille. Parce que moi, du haut de mes (presque) 27 ans, j'arrive toujours pas à me fiche des gens qui me font du mal. C'est vrai, quoi. Je fais de mal à personne!!!

*** Avec mari chéri on a regardé le mode d'emploi de la badge-it toute pimpante que je me suis offerte hier. Et comme je suis fatiguée c'est lui qui m'a tout lu tout expliqué... Il est pas chou mon chéri?

*** Une 'nouvelle' musique: Stéphane Eicher "Combien de temps"

*** Lectures en cours: Ange mode d'emploi (manga) - Spellman et associés - et puis une cinquantaine d'autres livres en cours...

*** Sur l'écran d'ordi: Je commence le manga Sakura, j'ai épuisé tous les films que j'avais: Dance with me, Le Come-back, et les autres.

*** On cherche une maisonnette avec jardin, les problèmes de la nôtre empirent et ça me mine le moral. On vera bien! En tout cas, cette semaine, c'est visitage de maisons!

*** Je suis bien au chaud sous mon plaid ikéa tout blanc et tout doux...

*** J'ai une luge au milieu du salon! ça servira de siège pour quand y aura les amis à la maison, ou de table basse. Elle est jolie... Mon chéri va la découvrir ce soir (hein c'est quoi ça???) hé hé... Ah oui, puis j'ai une petite carte chocolatée à lui préparer... Mais chut, vous ne dîtes rien!!!

girly_musika

Publicité
Commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité