Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
12 octobre 2007

°oO Finie la Comédie Oo°

Hier en fin d'après-midi j'ai réussi à sortir,

faire un petit tour à la Comédie,

je recherchais des tampons *elfes* aperçus sur internet

mais finalement je n'ai eu le temps de faire qu'une librairie (Gibert),

et des folies, ça j'ai eu le temps d'en faire!...

Aperçu de mon bureau hier soir...:

bureau

A côté de mon bureau je me suis offert un casier blanc Ikéa,

parce que à force de chiner je commence à manquer de place!

Dedans j'ai rangé mes Suzette Lisette Cathy etc,

et mes cartes postales *Fille de l'air*

du matériel de dessin et bricolage...

ateliers_de_fillesgaelle_b

*Ateliers de filles*: je l'ai reçu hier matin Yepeeh!

fillette_rosetampons_oiseaux

Une petite fille rose que j'avais petite, japonaise???

Je n'en ai aucune idée...

A droite des tampons oiseaux et cages à oiseaux...

folies_librairie

Et des livres! Les aventures du Bois Joli (toute la série!)

Deux petits livres de Rose Félicity

Et Spellman et associés, un livre qui se promet d'être hilarant...

Affaire à suivre sur le *Grenier à livres*...

Voilà pour mes folies!!!

Publicité
Commentaires
N
Bonjour! Je découvre votre blog après avoir fait une recherche sur Google pour des tampons oiseaux et cages que j'avais vu dans un Marie-Claire Idées je ne sais plus quand. Et je crois bien que ceux que l'on voit ici en photos sont les mêmes...Pourriez vous me dire où vous les avez trouvé? Au fait j'aime beaucoup votre blog, surtout toutes les petites choses chinées et puis il y a beaucoup de rose et moi j'adore le rose!<br /> Bonne soirée!
L
---> Flo: Merci!
F
Oh mais c'est tout joli tout ça!!! A croquer!
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité