Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
8 octobre 2007

°oO Compte-rendu Oo°

Hier dimanche une longue journée vide-grenier...

...compte-rendu!

fillettes_ohlala

Debout très très tôt... Rendez-vous donné avec tout le monde avant l'aube,

vacances_girls

pour s'installer tous à côté: namoureux, frangin, belle-soeur, mum, amies, collègues, on s'est tous donné le mot (emplacement gratuit, on en profite!)

stand

Le résultat: un stand hyper méga long, on a passé la journée à s'echanger nos places, et puis, il faut le dire aussi, à chiner sur les stands des autres...

stand2

Le vieux tourne-disque d'Eric remis en marche: on a passé les disques, ambiance années vingt très drôle dans notre allée (hi hi hi)...

stand3

Au final, j'ai gagné autant que j'ai dépensé, mais avec tous les trésors trouvés et l'ambiance qu'on a mis, c'était une super journée!

wei

Wei qui repart en Chine après cinq ans chez nous...

(Merci Wei pour les cadeaux...)

Et quelques-uns des trésors ramenés:

livres1

livres2

Des livres... plein!

livres_et_petit_chien

Un petit chien Teddy Hermann (très ancien et articulé) trouvé à d'autres puces

des_trucs_japonais

Sac japonais et manga pour dessiner

manteaux

Une panière que je cherchais depuis très longtemps et des jolies choses offertes:

Un manteau chinois genre princesse malgré elle (!)

Une doudoune blanche très douce (j'adore)

sac

Un sac

jupe

Une jupe marron avec des petites roses rouges tissées...

... et j'ai pas tout pris en photo!

Vivement le prochain!!! En attendant... du repos parce que ça a été épuisant!

spring_bear

[Pik': Vide-grenier à Montpellier]

Publicité
Commentaires
L
---> Dame tartine: superbes oui! Merci! Et je n'ai pas tout photographié hi hi hi...
L
superbes, tes trouvailles !!!!!!
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité